Offrir de l’empathie à notre lignée
Ma collaboratrice Coralie et moi avons instauré, depuis le début de l'année, des rendez-vous hebdomadaires, un moment précieux pour faire le point sur nous-mêmes et sur notre travail. Ces accompagnements mutuels avec le Focusing sont devenus un espace sacré où nous prenons soin de nos âmes, un acte essentiel dans notre quête de bien-être et d'harmonie intérieure.
Lors de notre notre dernière rencontre, début novembre, marquée par la nouvelle lune et les jours des défunts, nous avons abordé un sujet profond et poignant qui nous touchait physiquement et émotionnellement : les âmes de nos défunts qui, parfois, demeurent dans le bas astral. Ces âmes, chargées d'émotions non résolues, de croyances limitantes et de loyautés qui les empêchent de s'élever vers la lumière, peuvent avoir un impact significatif sur notre vie. Il est fascinant de réaliser à quel point les énergies de ceux qui nous ont quittés peuvent influencer notre quotidien, souvent sans que nous en soyons pleinement conscients.
Lors de notre échange, nous avons pris soin de ce qui nous perturbait, de mon côté avec mon père dont une partie de son âme était encore accrochée à moi, et Coralie avec ses ancêtres féminines. Nous avons ressenti un profond soulagement de les voir partir dans la lumière une fois apaisés. La gratitude a commencé à s'installer, apportant avec elle un retour de la joie et de l'espérance.
J'ai même senti physiquement que le point que j'avais dans le dos entre les omoplates, les tensions dans mes épaules, l'épuisement que je ressentais avec une sensation d'essoufflement, ont disparu. J'ai ressenti de la légèreté, comme si enfin quelque chose me quittait.
Ce temps de connexion avec nos ancêtres, nous a permis de les honorer. Nous leur avons offert notre amour et notre compréhension, et en retour, nous nous sommes libérée des poids qui nous entravaient et eux aussi. Tout nous a sembler s'aligner dans ce moment propice pour apporter reconnaissance et gratitude à ces âmes qui ont fait de leur mieux durant leur existence. En ravivant leur souvenir avec empathie, nous leur avons offert une chance de se libérer des entraves qui les retenaient.
Ensemble, Coralie et moi continuons ce voyage, main dans la main, vers une vie plus lumineuse et plus authentique. Nos accompagnements sont précieux et nous avions envie de partager avec vous ce moment fort afin que, peut-être cela résonne pour vous.
Si vous aussi vous avez besoin d'un accompagnement pour apaiser une relation qui vous tourmente, nous sommes là pour vous accompagner
Catherine Delorme